yuyugs84 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Re-salut J'aurais ENCORE besoin de vos conseils... Je dois acheter un graveur DVD pour un ami... Il lui faudrait un graveur DVD pour pas cher, alors j'hésite entre un Nec ND-3540 et un Pioneer DVR-110D... Lequel est le plus sérieux ?? au niveau bruit ca donne quoi ces bestioles ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je dirais le NEC de plus, en lisant cette actu, ça donne pas envie de prendre le pioneer http://info.bestofmicro.com/actualite-grav...r-dvr-110d.html mais ça ne veut pas dire que les Pioneer sont tous aussi foireux que l'exemplaire testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 NEC ND-3540 Format de disque en écriture : * DVD-R (16x), DVD-RW (6x) * DVD+R (16x), DVD+RW (8x) * DVD double couche : DVD+R9 (8x), DVD-R DL (4x) * CD-R (48x) et CD-RW (32x) Format de disque en lecture : * DVD (16x) * CD (48x) ------------------------------------------------------------------------------ Pioneer DVR-110D Format de disque en écriture : * DVD-R : 16x * DVD+R : 16x * DVD-RW : 6x * DVD+RW : 8x * DVD double couche (DVD-R DL et DVD+R9) : 8x * CD-R : 40x * CD-RW : 32x Format de disque en lecture * DVD : 16x * CD : 40x ------------------------------------------------------------------------------ Bref le DVR-110D grave plus vite les DVD-R DL que le ND-3540 (8X contre 4X) et inversement pour les CD-R (48X contre 40X). Perso j'ai opté pour 110D. Réputé largement aussi fiable que le NEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Slt, ca fait un moin et demi que j'ai mon petit 110d noir et j'en suis fin heureux, fonctionne tres bien, question bruit il est assez silencieux, dison que je l'entend pas, masi quand tu fous un cd ou dvd un peu rayé il s'éxite lol mais aucun risque tout passe, j'ai meme un cd rayé qui passé pas dans mon dvd lg, et il passe maintenant, donc je te donne un avis perso au niveau du 110d, vu que le nec je l'ai jamais testé je peux pas te dire, si quelqu'un peut en dire un peu plus pour le nec, pour que tu puisses faire ton choix final voila sur ce kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.