genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 re salut all , bon je cache pas que cette configue a ete faite par Big dragoon au depart mais g retouché des truques ... qu en pensez vous ? http://www.prixdunet.com/config.php?id=21319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Perso j'aime bien Pour overclocker (je sais que c'est ton but) sa sera pas mal Par co,tre évite de faire plusieur topic comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pour les topic je suis d acoor et desolé , mais vu que les autres etaient specifique et comme je suiis un clampin parfois j ai pas le reflexe de reediter le premier titre du premier message bah voila ... mais c pas pour flooder !! c en forgeant qu on devient forgeron ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si possible, prends un 3700+ si tu peux pousser tes finances jusqu'à 1600 euros Sinon, au lieu de foutre plein de fric dans une super cm et de la super ram, autant prendre directement un bon cpu et le reste pas trop dégueu... car si pour une raison ou pour une autre, tu arrives pas à O/C, tu seras dégouté. Et puis même si tu y arrives : il ne faut pas oublier le fait que tu vas pousser tes composants à leur limite, ce qui risque d'écourter leur durée de vie (ça va chauffer par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 mouarf j avais envi de m ammuser un peu .. mais j etais tenté au depart par une fonfig 100% silence avec une carte a base de chip via et une carte graf ati ... mais c dur de s amuser apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.