Aller au contenu

[Resolu]DD Ayant perdu son systém de fichier.


amidamariu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai actuellement le DD du Pc du travail de mon pére qui affichait une erreur de disque system.

Le disque dur est Marqué "Non alloué" dans le gestionnaire de disque de XP.

Avec EasyRecovery Professional je pense avoir récupéré toutes les données en le forcant a la concidérer comme de FAT32 (Windows 98)

Malgré le fait que j'ai récupéré les Données, j'aimerais ne pas étre obligé de le formater.

il me faut donc réécrire le secteur de démarrage (ou la table de je sais plus quoi). Sous windows XP j'avais résolu un probléme identique avec un Chkdsk et/ou un Fixboot.

Mais est ce Chkdsk est spécifique a windows XP? va t'il pouvoir réindiquer au disque qu'il est en FAT32 et windows 98 va t'il pouvoir booter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, Le disque n'apparais pas quand je fait la commande map dans la console de récupération de windows XP donc.....

Je viens de télécharger une disquette de démarrage de 98. je vais essayé fdisk /mbr .

EDIT: Ca a eu l'air de rien faire du tout(aucun message) mais depuis ca marche

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, Le disque n'apparais pas quand je fait la commande map dans la console de récupération de windows XP donc.....

Je viens de télécharger une disquette de démarrage de 98. je vais essayé fdisk /mbr .

EDIT: Ca a eu l'air de rien faire du tout(aucun message) mais depuis ca marche

Merci pour ta reponse

Quelle est cette fonction fdisk /mbr acr j'ai un problème système aussi ...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...