mujo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, On m'a donné un ordinateur compaq intel pentium II marchant avec windows 98. Quand j'essaie de le faire démarrer avec une disquette de démarrage et un CD d'installation (provenant de mon propre ordinateur, qui n'est pas un compaq) le message d'erreur "2 bad exths" apparait ?? Y'a t-il quelque chose à faire ?? help please !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, On m'a donné un ordinateur compaq intel pentium II marchant avec windows 98. Quand j'essaie de le faire démarrer avec une disquette de démarrage et un CD d'installation (provenant de mon propre ordinateur, qui n'est pas un compaq) le message d'erreur "2 bad exths" apparait ?? Y'a t-il quelque chose à faire ?? help please !! Merci. bah normalement y faut une disquette de démarrage de win98, je pense car pour moi j'avais win ME de préinstallé dessus et il me fallait une disquette de boot winME pour installer winXP. en tout cas pour moi c'était comme ca apres je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.