rem''z Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ia démanagé cette été donc j'ai du changer de connexion internet. Pendant les vacances j'ai créé une dizaine de page html pour mon site en attendant d'avoir internet. Mais lorsque j'ai eu internet j'ai eu une petite surprise: impossible de se connécter à mon ftp de chez free. voici le message d'erreur: Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3... 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51] USER r3crew 500 Vous ne pouvez pas venir ici J'ai vérifié plusieur foi le mot de passe et d'utilisateur mais c'était les bons... J'aurais besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu es loin d'être le seul à rencontrer ce problème, ça arrive a beaucoup de personne et surtout lorsque tu te connectes avec un autre FAI que Free... Le problème survient de manière aléatoire... Une solution temporaire est d'utiliser http://ftpperso.free.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai déja essayer ftpperso.free.fr mais il dise que je ne suis pas autorisé a y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tout simplement parce que tu n'as pas d'IP Free et que Free a interdit l'accés au compte FTP aux gens ne diposant pas d'IP Free.... cependant je ne comprends pas bien leur système car certaines comptes sont accesibles via n'importes quelles adresses Ip...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ce sont les vieux comptes créés avant la restriction d'ip. Ils ne pouvaient pas restreindre l'utilisation à des utilisateurs qui s'en servaient déjà. Ç'aurait été vu comme un retour en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ah ok. Donc en faite bah j'ai plus trop de solution en faite. Eh les personnes qui ont la freebox ils ont un IP Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bon bah j'ai plus qu'a volé le mot de passe de mon frere... Lui demander gentillement sera mieux aproprié. En tout cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.