apok Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, voila je viens de reçevoir un disque dur maxtor en sata la carte mère ne le détecte pas. J'ai regardé dans le bios , rien et quand je veux install windows il me le trouve pas. http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_2.html sur ce post ils parle de modifier le jumper mais je ne le vois pas. et dans le bios il n'y a pas scsi dans first boot.., c koi ls120? quand je fais f6 il ne se passe rien. Ps carte abit av8. Si quelqu'un sais comment faire. j'ai telechargé le bios sur le net, toujours pareil, J'ai tenté avec deux version xp différentes. help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Cherche bien dans ton bios j'ai eu le problème la semaine il y a quelques jours et c'était juste que dans mon bios les port SATA 3 et 4 étaient activés ("enable") et pas les 1 et 2 ("disable"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 est-ce que je désactive ide 1? quand ya marqué appuyer sur f6 .. je le fait ils me disent insérer dans ... je le fai et tout je fait entrer et sa me remet insérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 malgres moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, le paramétrage dans le Bios : Integrated Periph > OnChip Ide Device > Mettre : Sata Raid Rom sur Disabled....XP avec au moins le SP1, et çà va rouler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 dans advanced bios features>Delay IDE Initial (Secs),le temps est par défaut sur 0, essaye 20 ou 25 secondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.