brothertom Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour J' aurais besoin de conseils pour monter un systeme RAID 0 sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu branche tes DD sur les port RAID tu l'active dans le BIOS Pour installer ton systeme dessus il faut que tu fasse la disquette avec l'utilitaire que tu trouvera sur le site d'asus et que tu chargera avec la touche F6 a l'installation de W$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci de ta reponse Et que vaut il mieux utilise : Le controleur promise fast track ou le controleur Intel ch5 ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Promise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Re bonjour Ca y est , j'ai monter mon RAID 0 avec le controleur Promise 378 mais je me demande si je dois modifier la position des cavaliers sur les DD (RAPTOR 36.7 Go*2) ? Si oui de quelle façon, car il n'y a pas d'indication sur les DD. De plus est ce que 93.3MB/s en read speed avec HD tach et 7.8ms en Random access time sont des resultats qui paraissent normaux pour un RAID 0 ? Merci a tous ceux qui se donneront la peine de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Y'a pas de notion de master & slave sur une GRAPPE RAID quelque soit le RAID choisi Sur une grappe RAID, même sur de gros systèmes industriels, tous les disques sont montés en MASTER. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, merci de ces precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salu en ce qui concerne mon syst RAID0 (asus p4p800 e deluxe), je l'ai installé sur le controleur ICH et pas sur le promise... pour les bench, j'ai testé sa: strip a 8k => 104 m/s strip a 16k => 95 m/s @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Mon Raid 0 de Raptor 36 GB en Stripe 128k sur le controlleur ICH5 se fait vieux je crois Là c'est celui de mon Seagate SATA 120 GB sur le controleur Silicon 3114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui mais, il y a Intel et Intel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 192 pas mal du tout ! Mais bon 4x raptor aussi :) suis tenté par te copier... Mais vais ptete être sage et me limiter à deux ou trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 regarde bien l'image, il s'agit bien de 2 Raptor seulement, en vérité ma signature n'est pas à jour, les 4 raptor sont en Raid 0 mais 2 à 2....! et oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.