jazu1414 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hello les gens... Une petite question pour vous... J'ai deux DD qui tournent sur le même pc mais que je dois interchanger avec ces racks (tiroirs) et j'ai comme le sentiment que cela ne doit pas etre trés bon pour eux. Donc je me pose la question de savoir s'il serai possible de mettre les 2 DD sur la même mappe ou, autrement, mais de pouvoir choisir avec lequel d'entre eux je souhaite démarrer. Les deux tournent sous XP SP2... Donc si quelqu'un à une idée, suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hello les gens...Une petite question pour vous... J'ai deux DD qui tournent sur le même pc mais que je dois interchanger avec ces racks (tiroirs) et j'ai comme le sentiment que cela ne doit pas etre trés bon pour eux. Donc je me pose la question de savoir s'il serai possible de mettre les 2 DD sur la même mappe ou, autrement, mais de pouvoir choisir avec lequel d'entre eux je souhaite démarrer. Les deux tournent sous XP SP2... Donc si quelqu'un à une idée, suis preneur... les 2 sur la meme nappes IDE en master et slave et au boot F8 (ou autres touches selon ta CM) et tu séléctionne ton HDD Voilà ! Sinon tu utilise LILO ou GRUB ! Linux Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Slt les gars!! jazu 1414 a raison sur la mm nappe ten met un en master lautre en slave (grace au cavalier que tu changes au dos de ton HDD), pis, tu file dans ton bios les fr reconnaitre, un petit F10 pour sauvegarder le tout et te voilà fin près pour une séssion en double HDD. CIAO CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci pour vos réponse... c'est tout bon j'ai trouvé la solution; par le bios je sélectionne le first boost et voili voilà le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.