mcatmick Posted July 11, 2003 Share Posted July 11, 2003 Salut (je m'étais trompé de forum , excusez moi) Depuis que j'ai installé Windows XP PRO sur mon ordi, la fenêtre "voulez vous établir la connection ?" de WANADOO s'affiche toute les 20secondes sur mon bureau... C'est trés lourd quand on boss et que l'on doit clicker tte les 20secondes sur "NON !!!!!!!!!!!!" Si vous avez une idée... merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 tu l as installe comment ta connexion internet ?? manuellement ou avec leur kit d installation?? moi la premiere j avais utilise leur kit d installation et ca me faisait pareil depuis que j installe ma connexion manuellement plus de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted July 15, 2003 Author Share Posted July 15, 2003 bah c bon, je l'ai installé manuellement, et visiblement plus de pb :) Wanadoo......................... no comment......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.