mcatmick Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut (je m'étais trompé de forum , excusez moi) Depuis que j'ai installé Windows XP PRO sur mon ordi, la fenêtre "voulez vous établir la connection ?" de WANADOO s'affiche toute les 20secondes sur mon bureau... C'est trés lourd quand on boss et que l'on doit clicker tte les 20secondes sur "NON !!!!!!!!!!!!" Si vous avez une idée... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tu l as installe comment ta connexion internet ?? manuellement ou avec leur kit d installation?? moi la premiere j avais utilise leur kit d installation et ca me faisait pareil depuis que j installe ma connexion manuellement plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bah c bon, je l'ai installé manuellement, et visiblement plus de pb :) Wanadoo......................... no comment......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.