Aller au contenu

limitation bande passante


Messages recommandés

j'ai un problème au niveau de ma connexion internet...

ayant recu la livebox, je l'ai installé avec le nouveau logiciel wanadoo (dédié à la livebox) en remplacement de mon modem sagem fast 800 et du logiciel wanadoo de base

mais comme ma livebox était déja morte, j'ai du la renvoyer chez France Telecom... j'ai donc du réinstaller mon modem et le logiciel de base... mais comme mon windows est pourri (ma soeur utilise le même pc que moi et ça a certaines conséquences...), le logiciel ne marche plus... un problème de "runtime" ou je sais plus trop quoi... (j'ai pensé que c'était java qui manquai... mais en fait non !)

donc j'ai du me connecter avec l'assistant de connexion e windows xp...

mais depuis que je suis connecté ac leur assistant de mes ********, mon upload est bien a 320k, donc tout va bien de ce coté là, mais mon download n'excède pas les 100 ko/s... pour un 8 méga !

je n'ai jamais eu ce problème avant avec les logiciels wanadoo...

enfin bref, j'ai regarder les configurations de la connexion... je ne vois pas ce qui peut limiter ma bande passante

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

100 Ko/sec cela fait quand même 800 kbps, on s'rapproche petit à petit :ouioui: , car

8 Méga = 8 Mbps soit 8192 kbps

En se qui concerne les taus de transfert USB :

L'USB a 1 débit max de 12 Mbps (1,5 Mo/sec)

L'USB2 c'est 40X l'USB1, soit 1 débit max de 480 Mbps (60 Mo/sec)

En ce qui concerne les drivers USB2 et WinXP : ATTENTION, cela marche bien depuis le SP2 ! (SP4 pour Win2000)

Bon courage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai essayé TCP optimizer, ça a rien changé... on ma dit que ça pouvait être une limitaton de windows et que fallait modifier quelque chose dans regedit... mais allez trouver quoi ! c'est blindé de fichiers !

j'ai également rajouté @fti à la fin, ça n'a rien changer non plus...

ahhhhhhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...