yamigohan Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai un problème au niveau de ma connexion internet... ayant recu la livebox, je l'ai installé avec le nouveau logiciel wanadoo (dédié à la livebox) en remplacement de mon modem sagem fast 800 et du logiciel wanadoo de base mais comme ma livebox était déja morte, j'ai du la renvoyer chez France Telecom... j'ai donc du réinstaller mon modem et le logiciel de base... mais comme mon windows est pourri (ma soeur utilise le même pc que moi et ça a certaines conséquences...), le logiciel ne marche plus... un problème de "runtime" ou je sais plus trop quoi... (j'ai pensé que c'était java qui manquai... mais en fait non !) donc j'ai du me connecter avec l'assistant de connexion e windows xp... mais depuis que je suis connecté ac leur assistant de mes ********, mon upload est bien a 320k, donc tout va bien de ce coté là, mais mon download n'excède pas les 100 ko/s... pour un 8 méga ! je n'ai jamais eu ce problème avant avec les logiciels wanadoo... enfin bref, j'ai regarder les configurations de la connexion... je ne vois pas ce qui peut limiter ma bande passante merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut tu as creer une connexion avec le mode pppoe sur windows xp , as tu penser a mettre a la fin de ton nom d'utilisateur fti/xxxxxxx@fti le @fti est conseiller quand tu configure manuellement une connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Faut savoir aussi que l'usb bride ta connection. Je sais pas à combien mais je sais que ça bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Perso je te conseille l'EXCELLENT TCP Optimizer et tu règles les réglages sur 8Mbps sur tous les adaptateurs réseau. Après tu me dis quoi ps: j'ai aussi la livebox et ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, 100 Ko/sec cela fait quand même 800 kbps, on s'rapproche petit à petit , car 8 Méga = 8 Mbps soit 8192 kbps En se qui concerne les taus de transfert USB : L'USB a 1 débit max de 12 Mbps (1,5 Mo/sec) L'USB2 c'est 40X l'USB1, soit 1 débit max de 480 Mbps (60 Mo/sec) En ce qui concerne les drivers USB2 et WinXP : ATTENTION, cela marche bien depuis le SP2 ! (SP4 pour Win2000) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamigohan Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 heu j'ai essayé TCP optimizer, ça a rien changé... on ma dit que ça pouvait être une limitaton de windows et que fallait modifier quelque chose dans regedit... mais allez trouver quoi ! c'est blindé de fichiers ! j'ai également rajouté @fti à la fin, ça n'a rien changer non plus... ahhhhhhhh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je crois bien que oui, Le nombre de connexion est limité lorsqu'on passe le SP2, mais pas dans la base de registre, c'est hardcodé dans un fichier... faut passer un patch pour modifier le fichier tcpip.sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 perso je suis en xp sp2, et j'ai pas de soucis. Il semblerait que ce soit un pb matériel. Genre la carte réseau pas configurée en full duplex 100Mbps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamigohan Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 heu je suis toujours au SP1, j'ai pas confiance ! et je n'utilise pas ma carte réseau, c'est un modem usb... donc je ne vois pas d'ou peut venir ce problème de limitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu peux utiliser sisoft ou tout autre logiciel pour nous en dire plus sur ta config stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamigohan Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai fait un big rapport avec sisoft accessible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.