LaKeS Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle configuration PC à base de D830, ainsi qu'une X850XT PE(driver omega). Le problème étant que sous cs j'ai une barre verticale qui défile de bas en haut et qui crée un effet de flou comme si la synchronisation verticale est activée. Cependant je l'ai désactivé et je ne sais pas si ca vient de tout ce qui est anti aliasing ou autre car je n'y connais pas grand chose, savez vous de quoi cela peut il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 regarde dans tes drivers omega et tu désactive le filtrage anisotrope et l'antialiasing. (Tu les met sur désactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKeS Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le problème étant que je ne peut pas les désactivé mais juste régler : exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.