mcatmick Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut ! En fouillant dans mes placards j'ai trouvé un vieux Windows (7disquettes) datant de 1990, Word 6.0 (10 disquettes !) et si certains d'entres vous en on besoin pour faire fonctionner un vieux pc, y a pas de problème, je vous les envoies gratos :) En plus ça me permettra de débrousailler dans les placards Contactez moi par mail si vous êtes intéréssés ! mcatmick@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Qui serait intéressé par ça ? Il suffit d'installer Windows 95 qui fonctionne a peut près sur toutes les vieilles machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Moi sa m'interresserais pour voir de quoi sa avait dans le temps, mais puisque j'habite au québec je préfère ne pas penser au prix de poste que sa couterais pour faire venir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 L'intérêt c'est pour celui qui à un trés vieux pc sans lecteur de cd-rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Moi sa m'interresserais pour voir de quoi sa avait dans le temps,mais puisque j'habite au québec je préfère ne pas penser au prix de poste que sa couterais pour faire venir sa. Fait le toi envoyer par e-mail (si tu as l'ADSL c'est plus pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.