Aller au contenu

[CG] Nview impossible avec carte tv


minao

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la carte tv winfast expert de Leadtek (dernier driver). J'ai une ti4200 de chez Asus (driver datant de 1 an à tout cassé).

Cela pourrait paraître évident pour certain mais je me suis aperçu lorsque je lance le tuner tv que le nwiew était désactivé. Du coup j'ai fait l'inverse j'ai activé le nview en dual puis le tuner. J'ai basculé la fenêtre de mon tuner sur mon poste de tv. Aucune image ne s’est affichée et puis ça a gelé le tuner.

J'aimerais quand même pouvoir mettre ma fenêtre de tuner sur ma tv (oui c'est curieux beaucoup moins quand j'aurais du gazon).

Si quelqu’un a des lumières sur mon problème peut il éclairer ma chandelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, là je suis au boulot mais je regarderai mes réglages ce soir et te dirais demain (si t'as pas eu de soluce avant). J'ai la même config que toi (PCTV + Ti4200) et mes videos ou le tuner vont directement en plein ecran sur la tv. Mais je me souviens que j'y suis pas arrivé du 1er coup et j'ai du changer de drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...