supergago Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix d'un pc portable p disque dur 10 giga , port usb cd rom 150 de ram ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ça manque lourdement de détails! (marque, modèle, processeur, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c vrai que c pas très précis tout ça. Et puis 10giga je pense que au minimum taura facilement 4* plus gros, 150mo (je suppose) de ram sa risque dêtre dur a trouver, lecteur CD, de toute facon sa risque d'etre lecteur dvd, voir graveur dvd, usb tout les portable en on je pense (en fait jen suis mm sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je pense que c'est plus pour la vente, que pour l'achat mais pas sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok, lol. Dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Finalement, j'ai pas trop compris : C'est pour la vente ou l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.