Posté(e) le 29 février 200421 a thérapie Ce n'est pas possible pine aussi Il faut mettre par exemple téméraire ---> restaurant------>antarctique etc....
Posté(e) le 29 février 200421 a onctuosité téléphoneSinon ça faisait un bail dimsun Kler je n'avais pas posté depuis le 31/12/2003 Et cela me fais plaisir de revenir Sinon je vois qu'il y a beaucoup de Nouveau qui ont l'air de beaucoup freeposter Et je vois aussi que tu es enfin devenu un Yoda Mais c'est dommage que les anciens ne soient pas tous revenus Il y a plus le anti-paydayyyyyy C'est un vrai drame ondes ----> destruction
Posté(e) le 29 février 200421 a Eh voui j'suis Yoda maintenant :inpactyoda: Sinon pour les nouveaux freeposteurs oui ça a pas mal afflué depuis un certain temps, y a aussi une belle influence de topikalakon ces derniers temps, ça a pas mal locké . Bah notre anti-payday national il passe de temps en temps nous donner des nouvelles, il est occupé le Didi maintenant. C'est un soldat ça rigole plus. destruction ionique
Posté(e) le 29 février 200421 a Oui quand je suis allé trouver le topic de Mokolé ou deJosie j'en ai vu des topics locké Alors Didi a réussi à etre fusiller marin Comme je suis fier de lui Il a acheté une ceinture de chasteté Parce qu'il y a des mecs qui n'ont pas vu leur femme pendant longtemps et un petit nouveau on a tres vite fais de lui faire ramasser son savon ionique--->quénette
Posté(e) le 29 février 200421 a Oui quand je suis allé trouver le topic de Mokolé ou deJosie j'en ai vu des topics locké Alors Didi a réussi à etre fusiller marin Comme je suis fier de lui Il a acheté une ceinture de chasteté Parce qu'il y a des mecs qui n'ont pas vu leur femme pendant longtemps et un petit nouveau on a tres vite fais de lui faire ramasser son savon ionique--->quénette quenette television
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.