Posté(e) le 3 octobre 200321 a :haine2: Allez faite la paix devant une :tchintchin: moi j'ai rien contre une :tchintchin: mais souvant avec les gens agressif comme ceux la ca n'arrange pas les choses vue que manifestement ils n'ont que ca a dire (gueule sur les autres )
Posté(e) le 3 octobre 200321 a Night n'est pas méchant loin de là mais il ne faut pas sans prendre à req et surtout ne pas le chercher Si tu es reglo avec lui il est avec toi
Posté(e) le 3 octobre 200321 a Night n'est pas méchant loin de là mais il ne faut pas sans prendre à req et surtout ne pas le chercher Si tu es reglo avec lui il est avec toi moi je leurs ai rien fait ... donc voila j'aime pas me faire insulter et surtout kan on m'evalue mal... c tt j'ai rien contre eux mais eux contre moi apparament si...
Posté(e) le 3 octobre 200321 a Comme d'habitude Y'a pas de fouteur de merde d'habitude. bon on oublie pour cette fois juska la prochaine? :tchintchin:
Posté(e) le 3 octobre 200321 a Ouaip faite la paix Admettez vos erreurs et voila Vous avez de la chance je ne vous demende pas de vous
Posté(e) le 3 octobre 200321 a moi g un string INpact C'est Night qui te l'a donné ou tu la piqué à Req
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.