Posté(e) le 29 septembre 200321 a Non, tu aurais dû choisir un mot commençant par reJe suis même tombé dans le panneau en répondant à ton mot. bon on fait comme si rien ne s'est passe.... p'etre que personne n'a vu... donc par re... disons reponse Ah Ah je vous prend en fragrant déli de triche Je vais appeler Sarko Pipo il y a des tricheur :cnul:
Posté(e) le 29 septembre 200321 a génoise séquentiel elementaire Repère au passage sarko il ne peut rien me faire chuis en suisse
Posté(e) le 29 septembre 200321 a serieuse (si je met serieux je vais me faire gueule dessu?! aie pas la tete pas la tete)
Posté(e) le 29 septembre 200321 a [Nan nan moi je suis pas du genre à cogner ... au pire je mettais "rieux, andré, et ses plus belles valses" :)) je cherche des terminaisons plus originales ] sequoia :)
Posté(e) le 29 septembre 200321 a [Nan nan moi je suis pas du genre à cogner ...au pire je mettais "rieux, andré, et ses plus belles valses" :)) je cherche des terminaisons plus originales ] sequoia :) iambique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.