Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Zut Theo m'a grillé le temps que je déblatère mes aneries mais comme il a fait une faute ça compte ? endimanché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ite misa est (bon ok je l'ai déjà fait)iteration/iteratif (idem) rite de passage. Bon ok je vois pas autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Sandman : alors on se met à freeposter avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 endimanché cheminement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 entrisme (oui je freepost pour voir à quel score on change de catégorie. Et vu tout ce que j'ai picolé ce midi - voir un reelpost dans Réseaux et Internet - je ne suis guère bon à autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 entrisme medecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 cinématographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 [respect z'êtes plus rapide à poster que mon DNS ou mon proxy ne met à résoudre pcinpact.com] [je cherche aussi à ce que le nb de posts sur Linux soit > à celui sur tuning, quand même ça serait normal] tellurique (ouf, pas eu le temps de reposter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 menteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 je cherche aussi à ce que le nb de posts sur Linux soit > à celui sur tuning, quand même ça serait normal quemander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 dermeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 #!/bin/sh # le code source de Mokole.sh # rand=cat /dev/random newword=`wget http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?p=221198 | html2txt | tail -1 | ispell -d french -mS -i $rand --` lynx http://www.pcinpact.com/phpbb/posting.php?...blabla=$newword Oups je me suis trahi usenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 stéréotype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 perturbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 sandeman : lol pas mal le script antique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 quenelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 treponem pal (ils existent encore, eux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 palier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 (bah c t une groupe indus/metal français IIRW) (y'a pas 2 L à pallier ?) erotomane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 aneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 éther palier le nom pallier le verbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 thermostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 statufié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.