Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 agecanonix Requiem comment ça se fait que je vois pas ton nom dans la liste des membres de l'académie française j'vais me plaindre au président, spa normal il faut qu'ils t'inscrivent tout de suite c'est vrai quoi faut des djeuns pour faire vivre une langue... apparemmmment EDIT :tiens j'aurais du te retourner la question que tu posais à dimsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 nixon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 onyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 agecanonix Requiem comment ça se fait que je vois pas ton nom dans la liste des membres de l'académie française j'vais me plaindre au président, spa normal il faut qu'ils t'inscrivent tout de suite Suis pas encore assez vieille... Ils me veulent pô :francais: Tu peux me pistonner ? c'est vrai quoi faut des djeuns pour faire vivre une langue... apparemmmment EDIT :tiens j'aurais du te retourner la question que tu posais à dimsun Mm, t'as pas eu besoin de te poser la question, puisque tu sais très bien que si j'avais été dans le cas de Dimsun, y'aurait eu beaucoup plus de mmmmmmmmm M'sieu Sman > Xérès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 M'sieu Sman j'allais le dire rescapés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 rescapés pestiféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 agecanonix Requiem comment ça se fait que je vois pas ton nom dans la liste des membres de l'académie française j'vais me plaindre au président, spa normal il faut qu'ils t'inscrivent tout de suite Suis pas encore assez vieille... Ils me veulent pô Tu peux me pistonner ? :8 c'est vrai quoi faut des djeuns pour faire vivre une langue... apparemmmment EDIT :tiens j'aurais du te retourner la question que tu posais à dimsun Mm, t'as pas eu besoin de te poser la question, puisque tu sais très bien que si j'avais été dans le cas de Dimsun, y'aurait eu beaucoup plus de mmmmmmmmm M'sieu Sman > Xérès Scuser moi mais je crois que l'on parle de moi Et comme je n'etais pas là ce WK je voudrais savoir qu'est ce que l'on me reproche référendum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Scuser moi mais je crois que l'on parle de moi Et comme je n'etais pas là ce WK je voudrais savoir qu'est ce que l'on me reproche référendum On te reproche rien du tout !!! :8 C'est encore l'histoire de l'objet vibrant à piles... c'est à ça que Mike faisait allusion... > umbriglio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Scuser moi mais je crois que l'on parle de moi Et comme je n'etais pas là ce WK je voudrais savoir qu'est ce que l'on me reproche référendum On te reproche rien du tout !!! C'est encore l'histoire de l'objet vibrant à piles... c'est à ça que Mike faisait allusion... > umbriglio je crois pas imbroglio non? ou Imbruglia? ( :8 ) ionosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ionosphere revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 anté-méridien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Scuser moi mais je crois que l'on parle de moi Et comme je n'etais pas là ce WK je voudrais savoir qu'est ce que l'on me reproche référendum On te reproche rien du tout !!! C'est encore l'histoire de l'objet vibrant à piles... c'est à ça que Mike faisait allusion... > umbriglio je crois pas imbroglio non? ou Imbruglia? ( :8 ) ionosphère Spour voir si tu suivais Mike oeil de lynx powaaa J'me suis emballée ... Mais là je fais littéralement des bonds A demain pour de nouveaux mokolés plein d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 anté-méridien anté-méridien : arrow: entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 L'objet à pile Je ne vois pas ce que sait............. Ha tu veux dire le Oh my god c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 mentor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Ne t'inquite pas requiem c'est vrai que night n'est plus là Tu drois compenser avec quelque chose.......... Non pas tapayyyy............ Mentor torsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ne t'inquite pas requiem c'est vrai que night n'est plus là Tu drois compenser avec quelque chose.......... Non pas tapayyyy............ Il est de retour, alors la question ne se pose même pas... torsion ionosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Sphere Juste pour un moment :8 Et le truc à pile devra te compenser pas tapayy night........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 SphereJuste pour un moment Et le truc à pile devra te compenser pas tapayy night........ ionosphère sphère on peut pas dire que tu te sois cassé le Je ne pars plus, c'est fini, les erreurs (enfin, ce n'en était pas vraiment une) ça sert d'enseignement, mais les commettre à nouveau, faut être con. Donc truc à piles pas powaa, d'ailleurs je suis pour le 100% naturel. sphère récalcitrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 recalcitrant antérieur a toi Nightswan, j'aime bien ta signature fuck China Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 SphereJuste pour un moment Et le truc à pile devra te compenser pas tapayy night........ ionosphère sphère on peut pas dire que tu te sois cassé le Je ne pars plus, c'est fini, les erreurs (enfin, ce n'en était pas vraiment une) ça sert d'enseignement, mais les commettre à nouveau, faut être con. Donc truc à piles pas powaa, d'ailleurs je suis pour le 100% naturel. sphère récalcitrant Et moi qui voulais t'envoyer une poupée gonflable Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 opération (ionosphére est interdit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ions C'est bon Je sais je ne suis pas cassé la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ions C'est bon Je sais je ne suis pas cassé la tete je confirme ... Ions scatophile (regardez la définition vous comprendrez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.