ty.botch Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 > Tonton David (pas taper, hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 > Tonton David (pas taper, hein ? ) C'est pas trop tolérer les nom, mais on va faire une impasse > vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 > instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Playstation.2.fg t'es pas gentil avec mon tonton Et va donc plutôt expliquer les règles de TON jeu au noob ci-dessous : (dangereux)...> instable Le veilleur a foiré son mokolé... dangereux > eux-mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Mesopotamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 mielleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Playstation.2.fg t'es pas gentil avec mon tonton Et va donc plutôt expliquer les règles de TON jeu au noob ci-dessous : (dangereux)...> instable Le veilleur a foiré son mokolé... dangereux > eux-mêmes Faut arrêter la vodka-redbull... dangeureux > produit > instable... un produit (ou qlq1 d') instable n'est-il pas dangereux > abeilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Playstation.2.fg t'es pas gentil avec mon tonton Et va donc plutôt expliquer les règles de TON jeu au noob ci-dessous : (dangereux)...> instable Le veilleur a foiré son mokolé... dangereux > eux-mêmes Faut arrêter la vodka-redbull... dangeureux > produit > instable... PIPOTRON Arrêter la Vodka RedBull ?? Toi par contre, le gruyère à hautes doses te réussit pas. Pour ta gouverne, voici la règle du jeu et la cause de mon hilarité. Pour refaire un peu vivre le forum, je vous propose un petit jeu : LE MOKOLE : le principe est très simple : - Créer une boucle de mots s'imbriquant les uns dans les autres. - L'orthographe sera respectée. Exemple : genou + nougat + gâter + terminer + minéral + ralentir + tirelire + ressort + sortilège Ayé, compris maintenant ?? mielleux eux-aussi ( pour les mots en eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 ben ouai... du boulot j'ai posté ça... et j'en ai rajouté une couche... Je me croyais dans Free Word Association... :cnul: ben mais rapide... et pas concentré... auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 sinus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 nepal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 palomino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 > légaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 male pas très recherché. >>virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 lezard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 male pas très recherché. >>virgule Je sais mais il etait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ardoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 > séquentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 éléphant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.