Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je reprend à Ontologie entraver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je reprend à Ontologie entraver Bah c'est pas bon non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je reprend à Ontologie entraver Bah c'est pas bon non plus lol On va partir du principe que oui, c'est bon ! ontologie est la suite de champignon. Et puis c'est le modo qui a mis ontologie... je ne vais quand même pas le contrarier, trop peur des conséquences... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 versifier Je reprends donc à entraver et décide de ne pas faire avance le schmilblick... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ergoterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ezra Coffeebreak est dispensée de lecture C'est un prénom, celui du poète Ezra Pound notamment Si vous savez pas qui c'est, fallait aller en fac d'anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 rastafari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 arigatô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est pas aligato? tosen pour faire chier John. Le japonais sinon je sens qu'on va vite se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 sens *feint de tomber dans le panneau* - Le o est doublé donc long "とう". Du coup, j'ai utilisé un ô au lieu d'un ō qui semble plus adapté car : 1/ flemme de chercher le bon caractère 2/ Pas envie de tuer le jeu, mais juste le pimenter un peu - Le り se transcrit "ri" en rōmaji. Bon ensuite on va pas en faire un fromage si les japonais ne connaissent pas la fricative uvulaire voisée ! Et mais 3 ans de pratique de langue nippone à la fac sont certes lointaines, mais les truc basiques dans ce genre, ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ensemble c'était vraiment du pur le coup du arigato Bon ben ça me fera une leçon de jap edit: le rajout du 2nd spoiler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bleusaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ursula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 laryngite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ITER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 errance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 celtique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Queensland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 landais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Daisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.