Aller au contenu

Asus Z92VA-Q041H


MikeSG

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai pu voir sur Planete-Saturn.com qu'ils proposaient l'ASUS Z92VA-Q041H à 1399€.

Ce portable a les caractéristiques suivantes:

Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec Processeur Intel® Pentium® M760 (2 GHz, 2 Mo de cache, FSB 533MHz) - Ecran 15,4" WXGA COLOR SHINE (1280x800) - Graveur DVD+/-RW Double Couche - Vidéo ATI Mobility Radeon X700 technologie PCi Express - 128Mo dédiés avec sortie TV - Caméra intégrée 1.3 MégaPixels - Réseau sans-fil WiFi 802.11b/g + module BlueTooth - Modem + réseau LAN 10/100Mbits - Interfaces : 4x USB 2.0 + Firewire IEEE1394 + iRDA + PCMCIA ... - Lecteur de cartes photo 4-en-1 (SD/MMC/MS/MSPro) - HotKeys : 4 boutons accès rapideBatterie Li-Ion - Poids 3Kg - Windows XP Edition Familiale + pack utilitaires (Works 8.0 + Nero + Asus DVD + 3 jeux...) - Garantie 1 an. :zarb:

Le seul problème c'est qu'il s'agit d'un magazin assez éloigné et impossible de le trouver ailleurs.

Est-ce qu'il existe vraiment? :D

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez Planete Saturne?

Que pensez-vous de ce portable? Je crois qu'il s'agit d'une promo jusqu'à aujourd'hui :D

Merci pour vos conseils :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un magazin Planet Saturne à côté de chez moi, j'crois qu'il font le modèle comme tu l'as indiqué...

Mais leur promo se termine à la minute, c'est plutôt "dépèches-toi pour te faire avoir". :chinois:

Si ça se termine ce soir, t'as plus beaucoup de temps et c'est toujours comme ça que tu te rends compte après qu'le prix est moins cher ailleurs...

C'est n'est que mon avis, mais j'connais beaucoup de monde qui a déjà donné... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je les ai appelé il y a deux jours, ils m'ont annoncé qu'il en restait uniquement 6.

Je crois que là c'est terminé car je ne pouvais y aller... :| (préparatifs de fiançailles... :craint: )

D'autres part, il y a 2 magazins de Planete Saturne, un peu éloigné certes, de la région parisienne (Melun et Fleury Merogis) et j'ai appelé qu'un seul magazin.

Je les appelerai tout à l'heure pour voir si il en reste en stock car je le veux absolument... :ouioui:

Le problème c'est qu'il y a uniquement lundi ou je pourrai y aller ça me soulllll (avec le boulot matin et soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...