Sadhaka Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je dois choisir un portable pour une amie, et il me semble que celui ci est pas mal. Voila les prérogatives : - ~1000 € de budget - Lire des DVD, graver des cd - Pas de jeu - Bureautique - Lire des videos, ecouter de la musique - Bonne autonomie, car souvent en vadrouille. - Bonne capacité de DD - Wi-fi Je vous donne le lien vers rue montgallet ASUS A6000G Qu'en pensez vous ? J'aime le centrino, j'en ai acheté un il y a quelques temps, et tout est parfait (Il y en a même peut etre des moins cher non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il est bien, et moins chere ca risque de te faire perdre en qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Si elle est souvent en vadrouille et qu'elle ne joue pas, je pencherais plus pour un portable plus petit. Du genre toshiba m50 ou la série hp dv1000 qui sont en 14" wide et qui pèsent moins de 2,5kg. Par contre, je sais pas trop ce que ça vaut en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai donc pris celui la, car elle voulait un ecran 15"4. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Le 15.4 c'est vraiment une chouette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 franchement je dit qu'il est top Je l'ai depuis le mois de Mai et aucun problème Le seul petit moins que je lui trouve c'est que le HDD est un 4200 tours/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Comme beaucoup de portable, dont le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouais je trouve ça assez difficile d'avoir un bon disque dur, sans que cela coute des millions, ou au détriment du reste du portable. M'enfin, vu qu'elle veut pas jouer, ca va, elle aura pas besoin d'une bete de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 hello, ben asus c tjrs ce qui se fait de mieux. mais concernant le A6, j'ai tjrs eu du mal, du fait que beaucoup forum que j'ai lu parle d'une chauffe exagérée du A6, faudrati refaire un ptit recherche sur google pour voir ce que ca donne. mais bon ca reste du bon matos Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.