Aller au contenu

3700+ San diego ou X2 3800 ?


youann

Messages recommandés

Ba un truc qui dure ca ne tiens qu'a toi. Avant mon XP-M, j'avais un 1800+, il m'a duré 2 ans ! Et je compte bien faire durer aussi au moins 2ans mon XP-m...

Sinon pour ton cas, je dirais que si ton utilisation principale est le jeux ==> san diego 3700+

Si tu fais avant tout du multitache, genre encodage et retouche photo ou des truc dans le genre ==> double core

EDIT :post écrit par spirit qui a oublier de se conneceter avec son pseudo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un truc qui dure ca ne tiens qu'a toi. Avant mon XP-M, j'avais un 1800+, il m'a duré 2 ans ! Et je compte bien faire durer aussi au moins 2ans mon XP-m...

Sinon pour ton cas, je dirais que si ton utilisation principale est le jeux ==> san diego 3700+

Si tu fais avant tout du multitache, genre encodage et retouche photo ou des truc dans le genre ==> double core

EDIT :post écrit par spirit qui a oublier de se conneceter avec son pseudo :francais:

Je me disais aussi.

+1 pour le 3700 pour les jeux.

+1 pour le dual core si multitache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas fan d'overclock oublie le 3700+. Il n'est en moyenne que 1.5% plus performant que le 3500+....pour 50€ plus cher. Pas très rentable. Son seul intérêt reste ses possibilités d'O/C.... :|

En bon proc mono-core, opte donc plutôt pour un 3500+ ou un 3800+.

Sinon, tu veux un proc qui dur......et il faut dire que ce n'est pas facile en ce moment. Le Dual-core "risque" de vraiment se répandre vers mi 2006. Le plupart des applications devraient être optimisées...même les jeux (dont le premier, basé sur l'Unreal Engine 3, est prévu pour début 2006).

Bref, pas facile de choisir.... :transpi:

De toute façon, le prochain socket AMD est prévu pour mi 2006 (Socket M2 compatible DDR2 667Mhz)...donc ta config aura de toute façon une évolutivité "proc" très limitée. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...