Jump to content

Votre avis sur un portable..svp


Recommended Posts

Bonjour à tous

voila apres réflexion de plusieurs semaine et visite de nombreux topics, je pense avoir trouver le portable tant rêvé.

En plus je suis étudiant donc je peut beneficier de l'operation MIPE

voici donc la bete: l'ASUS M6VA Q022H ICI

mon utilisation : bureautique (normal), programmation et creation de site web, base de données et qq jeux

Vous en pensez quoi ????

votre avis m'interresse (point fort point faible)

merci

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, il est très bon et bien homogène, le disque dur étant très bon (c'est en général le point faible des portables actuels)

Après, y'a pas de problème avec les asus en général, c'est une très bonne marque, et la série m6 est présente depuis un moment et n'a pas de défaut particulier :francais:

Link to comment
Share on other sites

l'autonomie n'est pas un point des plus important pour moi sachant que la plupart du temps je serai raccorder au secteur

y'a plus qu'a voir les délai de livraison, apparement ils sont en rupture de stock et ils devraient en recevoir pour la fin de semaine (esperont.....) (chez marcopoly pour l'offre MIPE)

Link to comment
Share on other sites

enfin, il est commandé

y'a plus qu'a attendre qu'il arrive

sinon me porter pas la poisse, j'espere que ça ne va pas etre trop long

m bon, g ma ptite femme qui pe me consoler en attendant et elle ne fait pas qu'un avec mes pc's, normal el es prioritaire

mais bon j'espere que ça va vite arriver que je test le bete

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...