khasper Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour à tous voila apres réflexion de plusieurs semaine et visite de nombreux topics, je pense avoir trouver le portable tant rêvé. En plus je suis étudiant donc je peut beneficier de l'operation MIPE voici donc la bete: l'ASUS M6VA Q022H ICI mon utilisation : bureautique (normal), programmation et creation de site web, base de données et qq jeux Vous en pensez quoi ???? votre avis m'interresse (point fort point faible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 alors aucun commentaire je pense le commander ce soir.... jferai un ptit topic dessus avec photo afin de tester la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour moi, il est très bon et bien homogène, le disque dur étant très bon (c'est en général le point faible des portables actuels) Après, y'a pas de problème avec les asus en général, c'est une très bonne marque, et la série m6 est présente depuis un moment et n'a pas de défaut particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pareil que filou beau pc, homogene, et puissant, juste peut etre l'autonomie avec une seule batterie qui me semble un peu faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 l'autonomie n'est pas un point des plus important pour moi sachant que la plupart du temps je serai raccorder au secteur y'a plus qu'a voir les délai de livraison, apparement ils sont en rupture de stock et ils devraient en recevoir pour la fin de semaine (esperont.....) (chez marcopoly pour l'offre MIPE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je sais pas si c'est pareil que l'an dernier, mais j'ai un pote qui a attendu son m6 pendant presque 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je sais pas si c'est pareil que l'an dernier, mais j'ai un pote qui a attendu son m6 pendant presque 1 mois. Tu vas lui porter la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Boh, c'est pas très long un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Boh, c'est pas très long un mois Ca depend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est vrai que 1 mois sans ma chérie, elle me manquerais, mais là, c'est qu'un ordi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Son ordi et sa cherie ne font peut etre que un ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 enfin, il est commandé y'a plus qu'a attendre qu'il arrive sinon me porter pas la poisse, j'espere que ça ne va pas etre trop long m bon, g ma ptite femme qui pe me consoler en attendant et elle ne fait pas qu'un avec mes pc's, normal el es prioritaire mais bon j'espere que ça va vite arriver que je test le bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il est vraiment bien sauf l autonomie qui doit etre meme moins de 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C bon, ma commande est en préparation jpense l'avoir pour milieu de semaine prochaine le temps que ça arrive... c dur t'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldmorn Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c dur t'attendre... bon ben alors propose à ta chérie ... elle devrait aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.