khasper Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour à tous voila apres réflexion de plusieurs semaine et visite de nombreux topics, je pense avoir trouver le portable tant rêvé. En plus je suis étudiant donc je peut beneficier de l'operation MIPE voici donc la bete: l'ASUS M6VA Q022H ICI mon utilisation : bureautique (normal), programmation et creation de site web, base de données et qq jeux Vous en pensez quoi ???? votre avis m'interresse (point fort point faible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khasper Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 alors aucun commentaire je pense le commander ce soir.... jferai un ptit topic dessus avec photo afin de tester la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour moi, il est très bon et bien homogène, le disque dur étant très bon (c'est en général le point faible des portables actuels) Après, y'a pas de problème avec les asus en général, c'est une très bonne marque, et la série m6 est présente depuis un moment et n'a pas de défaut particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pareil que filou beau pc, homogene, et puissant, juste peut etre l'autonomie avec une seule batterie qui me semble un peu faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...