Mollet_man Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 j'hésite entre 2 marque de memoire pour avoir la meilleur performance dans les jeu. j'hésite entre de la corsair twinx1024 pc3200 ou de la ocz performance pc3200 il me la faut en dual et je veut un gig :) je demande sa pcq apres jaimerais o/c ma memoire pour avoir de meilleur performance encore. ps: un magasin ke je connais ma di ke la ocz est garantie a vie meme si ya eu de lovercloking mais jai oublier de demander pour la corsair :S lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 j'hésite entre 2 marque de memoire pour avoir la meilleur performance dans les jeu.j'hésite entre de la corsair twinx1024 pc3200 ou de la ocz performance pc3200 il me la faut en dual et je veut un gig :) je demande sa pcq apres jaimerais o/c ma memoire pour avoir de meilleur performance encore. ps: un magasin ke je connais ma di ke la ocz est garantie a vie meme si ya eu de lovercloking mais jai oublier de demander pour la corsair :S lol. Alors tu ne prends pas de la 3200 mais de la 4000, voir de la 4800 pour commencer, tu pourras déjà monté à 250 ou 300 de FSB sans overclocker ta ram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Soit tu prends de la TRES bonne 3200 ou alors de la 4000 ou plus comme te le dit K-Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollet_man Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 pourquoi prendre de la 4000 ma carte mere suporte de la 3200 alors sa naportera pas de gain suplumentaire ? et du FSB c koi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Commence par lire le tuto et tu reviens après (tuto en épinglé dans cette section ) Et donne nous plus d'infos sur le reste de la config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 La ram ca s'OC pas tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollet_man Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 ma config est processeur: amd athlon 64 3000 carte graphique: msi 6600gt barette memoire: jhesite entre une de corsair ou une de ocz carte mere: a8n-e disque dur: maxtor 40 gig Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 une petite info au passage pour ta RAM : DDR Booster Un MUST-HAVE !!! Je l'utilise et c'est carrément le nirvana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.