cpaeuxcmoi Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Voila, kan je joue en LAN a UT 2004, je n'arrive pas a utiliser mon micro quelque soit le canal que j'utilise. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment regler ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Eh bin il suffit de parler dedant^^ Non plus sérieusement si jai bien compris ton pb les autres ne t'entendent pas c ça? PS: je suis pas ur ke ca sois la bonne section (Harware?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpaeuxcmoi Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben en fait, le jeu reconnait ma voix mais je ne l'entends pas et mes partenaires non plus. Je ne sais pas a koi c'est dû mais je ne pense pas que ce soit au niveau des reglages qu'il y ait probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Javais le mm pb dans CS:S Mais moi jai le casque/micro (sennheiser pc130 ) qui est branché sur les prises a l'avant. Va faire un tour dans panneau de configuration/sons et périphériques audio/paramètres avancés/ La regarde pour le microphone (s'il est muet sa sert a ne pas que tu entendent a propre voix d'après ce que j'ai compris, mais les autres devrait t'entendrent. Dans avancé (sous microphone moi j'ai coché juste microphone du panneau avant). Dans avancé (mais cette fois tout a gauche sous contrôle du volume) moi jai les 2 cases de cochées. Bon je t'avoue honnetement jai tatonné pour que ca marche je sais pas si chez toi sa marchera mais en espérant que sa taide a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Egalement si tu as installé UT2004, tu devrais avoir une icone "voix" dans le panneau de configuration de windows. Utilise ce systême pour régler ton micro. Il faut également que ce soit le micro qui soit coché dans controle de lecture --> option --> propriétés --> options d'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.