Holby63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello, Voilà mon nouveau PC est assemblé et Windows installé... Ouf !!! Et voilà-ti pas qu'au moment de vouloir faire une tite image Ghost de cette install afin de ne pas tout refaire en cas de merde, ben ca plante grave !!! Après 3 install consécutive de Win XP SP1, j'abandonne de vouloir utilisé Ghost. Le problème viendrait-il du fait que mon DD est en SATA ???? Si quelqu'un a une info ou une idée pour que je résolve ce pb, je suis preneur !!! Si la solution est un logiciel autre que Ghost, je suis preneur aussi Bye, Holby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 et c'est quoi le message d'erreur ??? ghost plante pourquoi ? parceque il te dit que ta partition à sauvegarder contient des erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai eu le même problème avec Ghost. Finalement j'ai récupéré Acronis True Image et ça a fonctionné parfaitement avec le Sata. TrueImage est une petite merveille et permet de faire beaucoup de choses simplement, efficacement et rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 s'il prefere Acronis True Image en :fr: pc cloneur expert: http://www.microapp.com/logiciel_pc_cloneu...ert_8_4858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.