Aller au contenu

A tous les detracteurs du Zalman ZM-2HC1


hellsing

Messages recommandés

Je me souviens très bien de la news annoncant la sortie du Zalman ZM-2HC1 (refroiddiseur pour HD), les critiques de gens soit-disant super inteligents et super doués allaient de bon train !!!

Comme d'habitude cela m'a frappé de voir des gens critiquer de produits sans les connaitre ....

Voici donc un test malheureusement en norvegien ;) mais dont un graphique montre bien une temperature qui passe de 36° à 28.9°.

Je n'y connais pas grand chose dans le domaine et ne sait donc pas si cette valeur est grande ou pas, mais je doute que ce soit negligable comme difference !

http://www.overklokking.no/cooling/diverse...hc1/index3.html

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude cela m'a frappé de voir des gens critiquer de produits sans les connaitre ....

Voici donc un test malheureusement en norvegien ;) mais dont un graphique montre bien une temperature qui passe de 36° à 28.9°.

Mouhais... de toutes façons, tous les disque durs sont fabriqués pour être utilisés sans rack ventilés... et puis si le boitier est bien fait, les baies 3"1/2 sont en face des ventilo de façade, donc y'a aucun problème... ^_^

Et puis 36° pour un disque dur, c'est déjà pas énorme... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas vraiment ca le sujet du debat, j'ai jamais ventilé mes hd et ne le ferai jamais.

Ce qui est important c'est que ca marche contrairement a ce que disait tous les beaux discours des pseudo-intellectuels qui sevissaient sur les commentaires de news !

Ah ;) désolé, j'ai pas vu la news, je savais pas exactement ce qu'il s'était passé ^_^ Enfin de toutes façons, je vois pas pourquoi un produit Zalman marcherait pas ^_^ T'as le lien, qu'on retrouve le nom des fautifs ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniark, gniark, gniark!