Aller au contenu

Tuning a la carte.


Kaliptoce

Messages recommandés

Premiers estimations:

Peinture en cabine professionnel(toutes couleurs,metallisé,nacré,perlé,etc...): 80 euros environ je pense.

Quelques petites questions.

Combien seriez vous prés a payé pour une decoupe(porte lateral) simple(forme geométrique)+pose d’un plexi ?

Pour une decoupe complexe(Dragon par exemple,…)+pose plexi ?

Decoupe simple sans plexi ?

Decoupe complexe sans plexi ?

Pour une peinture interieur et exterieur (toutes couleurs metalisé,mat,brillant,nacré,perlé ,peinture professionnel au pistolet en cabine de peinture comme pour les banioles) ?

Exterieur seul ?

Interieur seul ?

Pour la peinture de tout les elements(lecteurs,alim,facade lecteurs) ?

Etc…

Sais juste pour savoir si il y a des gens qui serait interessait par ce genre de service et pour quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...... :byebye:

c'est pas que c'est une mauvaise idée...... c'est que je pense que tuarrive 3 ou 4 ans trop tard!!!!! :transpi:

moi je faisait payer entre 25 et 50€ un mod simple, y'a 3 ans. et un mod simple.... c'est une tout chtite decoupe de merdouze ultra simple... et un ou deux neons avec ventilo, plexi, toussa.....

pour les boitier ALU... je demandais 10€ de plus...... au cas ou je faisait une betise.... parce que les boitier ALU.... c'est pas mon truc. trop fragile. et ultra chiant a modder...

pour les decoupe plus compliqués, çà dependait.... de la decoupe... du boitier... de la tete de gars.. ^^'

pour la peinture.... 50€ minimum!!!! c'etait çà ou rien... tu te demerde!!! c'est le truc le plus facile à foirer la peinture.... alors soit çà douille.... soit le gars il l'a fait lui même!!! non mais!

et puis Chman a raison..... le tuning PC.... maintenant c'est a la portée de tout le monde. même du gars le moins bricoleur au monde.... donc..... bin c'est tendu.

moi je voit, ya 3 ans, c'etait au minimum 5 boitier afaire par mois. maintenant.... c'est 1 tout les 3-4mois ^^'..... donc forcement je fait pas payer.... puisque c'est pour le fun.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cabine? :byebye: t'a ça chez toi?

sinon, pour une peinture extérieur complete, je dirais bien 50€ mini, car il faut compter les bombes de peintures, de verni, le papier abrasif ainsi, et surtout, la main d'oeuvre!

car peindre, puis poncer, puis peindre, puis poncer...puis vernir,puis poncer, puis vernir, puis poncer... ça prend énormément de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car peindre, puis poncer, puis peindre, puis poncer...puis vernir,puis poncer, puis vernir, puis poncer... ça prend énormément de temps!

c'est peu etre pour ca que la peinture de mon ordi est pas belle

simple couche de peinture a la bombe sans aucune preparation

et san rien après 10 mn en tout :byebye:

mais bon pas le temps ni les moyens :transpi:

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cabine? :transpi: t'a ça chez toi?

sinon, pour une peinture extérieur complete, je dirais bien 50€ mini, car il faut compter les bombes de peintures, de verni, le papier abrasif ainsi, et surtout, la main d'oeuvre!

car peindre, puis poncer, puis peindre, puis poncer...puis vernir,puis poncer, puis vernir, puis poncer... ça prend énormément de temps!

mdr !!!

+11111 avec jacki!!!!

sauf..... moi je disais 50€.... pour de la peinture vite fait.... comme Wazza59, en fait ^^'

pour une vrai peinture genre "en-cabine-like".... je montait jusquà 100... 150€...

bin koi???? mine de..... allez faire faire votre boitier en cabine chez un carrossier peintre..... minimum 100€ !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la cabine chez moi mais au lycée.Comme je l'est deja dit je suis en dernier année de bac pro carrosserie peinture donc je peu utilisé a besoin l'une des cabines de l'atelier carrosserie du lycée.

Donc peinture professionnel comme pour une voiture aussi bien fini avec la possibilité de faire n'importe quelles couleurs.Même perlé,metallisé,chromé,nacré.Tous ca.

pour les prix jen sais rien mais sinon trres tres bonne idee pour qui comme moi ne sont pas du tout manuel 

Lance toi tora du client si c'est un bon travail

Oui justement je voulais proposé mes services pour ce qui ne sont pas copain avec le bricolage mais qui aimerais avoir un beau paycay.

Sinon pour la taf mat mon mod en signature pour te donner une idée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...