Aller au contenu

alternative au gigabyte 3d aurora

deepshad0w

Messages recommandés

bonjour

je cherche un boitier assez leger 8kg max avec 2 ventilo 120mm

un ventilo 120 mm a l'avant en aspiration et un 120 mm a l'arriere en degagement

je prefere qu'il n'ai pas de ventilo latérale car je pose le boitier a droite de l'ecran et le ventilo va souffler direct dessus , donc a eviter

et j'evite aussi trop de ventilo car c synonyme de bruit

proposer moi vos boitier je suis a votre ecoute :)

c koi comme alim que tu veux mettre ? ma lc power (avec ventilo de 14cm) ne me pose aucun souci : les 2 ventilos de 12cm font bien leur boulot. :craint:

Par contre, il vaut mieux avoir une alim avec des connecteur "molex" pour ventilo (en 5v) car les connecteurs des ventilos livrés ne sont pas des "3 points" à brancher sur la cartes mère.

Sinon, c'est que du bon le super lanboy (sauf si tu as une config super chargée bien sûr)

mais bon, il faut la charcher pour la trouver petite : par ex, moi, j'ai 7 HDD dedans qd même ! (j'ai rajouté 1 HDD depuis la photo) :transpi:

En gros la 3000b c'est la sonata, donc la sonata 2 est pas mal je l'ai, dd montés sur silent block tout sans vis a part l'installation de la carte mere est des cartes en pci, sinon tt les lecteurs c'est sans vis, et la promo en ce moment t'as pour 120€ environ suivant les magasins l'antec sonata 2 + alim antec smartpower 450w, et franchement ca fonctionne tres bien, tres bonne qualitée pas tres haute, pas tres large, assez legere (en meme temps j'ai toujours eu des tour qui faisait 10kilo alors ca me change) et la porte est ouvrable a 90° donc en gros ouvrable jusqu'a la porte latéral, et y'a un system de conduit d'air pour le cpu mais bon pas de grand changement...bref tres bonne tour pour ma part, sobre pas trop de fioriture tout juste ce qu'il faut ou il faut ! :craint:

Edit: 120 a l'arriere, et 92 a l'avant muni d'un filtre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...