goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut ! EDIT !!! J'ai selon ma signature et mon sujet de la mémoire : Corsair Twinx 1024 PC3200 XL 2-2-2-5-1T J'ai identifié et configuré tous les timings Je présente ma configuration CPUZ : - Frequence : 200Mhz - Cas# Latency : 2.0 - RAS# to CAS# Delay : 2 - RAS# Precharge : 2 - Cycle Time (Tras) : 5 - Bank Cycle Time (Trc) : 7 - DRAM idle Time : 16 Mais voici les réglages BIOS : - Memclock index value (Mhz) : 400Mhz - CAS# Latency (tcl) : 2 - Min RAS# active time (Tras) : 5T - RAS# to CAS# delay (Trcd) : 2T - Row precharge time (Trp) : 2T - Row cycle time (Trc) : 7T - Row refresh cyc time (Trfc) : 11T - Read-to-Write time (Trwt) : 4T - Write Recovery time (Twr) : 3T - 1T/2T Memory Timing : 1T - S/W DRAM Over 4 G Remapping : Activé - H/W DRAM Over 4 G Remapping : Activé Merci à tout ceux qui ont contribuées à perfectionner mes règlages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais voici les réglages BIOS : - Memclock index value (Mhz) : 400Mhz - CAS# Latency (tcl) : 2 - Min RAS# active time (Tras) : 5T - RAS# to CAS# delay (Trcd) : 2T - Row precharge time (Trp) : 2T - Row cycle time (Trc) : 11T - Row refresh cyc time (Trfc) : 14T - Read-to-Write time (Trwt) : 4T - Write Recovery time (Twr) : 3T - 1T/2T Memory Timing : 2T <-- ICI TU METS SUR 1T - S/W DRAM Over 4 G Remapping : Activé - H/W DRAM Over 4 G Remapping : Activé le reste est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci ! J'ai fait et c'est OK ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.