Aller au contenu

Avis sur écran LCD 19"


Muse_ikk

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon budget est de 400€ MAXX!

j'ai vu plusieurs écrans mais je reste indécis dans mon choix.

- Philips 190X6FB 399€:

Philips 190X6FB (J'ai vu qu'il y avait des problemes de "traces" avec cet écran ICI )

- Philips 190S5 Disponible a 309€ chez Planete Saturn:

philips3092zl.png]Philips 190S5[/url]

-Acer AL1951As proposé par youann (a peut prés 370€ a Auchan):

Acer AL1951As

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas

Je voudrais acheter l'écran dans une grande surface ou autre magasin (style Darty , Conforama ou Carrefour )mais pas sur internet

PS: J'ai 400€, cela ne veux pas dire que je veux tout dépensé, si par exemple le Philips 190S5 est trés bien pour son prix, je prends celui là...

Merci

:transpi::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père possède l'ancien modèle (le X5).

Non seulement, j'adore le look (noir brillant avec le pied alu, c'est superbe :chinois: ) mais en plus l'image est excellente (je n'ai pas testé de FPS dessus, mais ca devrait le faire). Comme souvent, les enceintes intégrées ne sont pas géniales mais elles dépannent bien néanmoins.

Tout laisse croire que la nouvelle mouture de ce Philips est donc au moins aussi réussie (en plus le prix a baissé!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas ! Je le connais bien le loustic je bosse dans la grande distrib et j'ai vu passer toute les gammes philips et franchement je trouve ça trop chaud au niveau des couleu

Après si l'esthetique compte a plus de 50% dans ton achat bah c vrai qu'il a que ça d'attractif et encore

...

Par contre j'ai reçu celui la hier et c'est un vrai petit bijou --> http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...r&crc=562804422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il a l'air pas mal et puis pour 369€... :zarb:

Sinon tu bosse dans quelle grande distribution? (pour savoir ou je pourrai le trouver?, je ne veux pas acheter sur le net)

:pleure::pleure::yes:

Mais sinon j'ai acheter une TV LCD Philips, je n'en suis pas déçu (couleurs etc...)

Merci pour tes réponses Youann

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai un et je le conseille aussi :

-affichage dans les jeux parfait

-tres bonne qualité dans les films ( quelques fourmillements mais si on s'éloigne un peu on les vois plus)

-prix correct

y a mieux mais apres c'est cher :chinois:

Sinon pour la prise vga, ça n'a aucune importance, la qualité est la meme que sur un écran dvi ( sauf si tu est super pointilleux et que tu es infographiste) et y a des adapteurs fournis avec les CG dvi<=>vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux MAG Innovision (sous marque de philipps je crois) 19'' LCD pour 249€ l'unité au BHV Rivoli.

Strictement aucun problème. Bon il est pas réglable en hauteur, la prise d'alim a tendence à se barrer facilement si on y touche mais j'ai qu'un pixel mort dans un coin de l'écran.

Pour ce prix, j'ai pas hésité.

Bon après à moins de vouloir faire du montage vidéo poussé, une luminosité de 250cd/m² et un contraste de 450:1, temps de réponse de 16ms suffit amplement.

Enceintes intégrées mais son assez minable en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...