Aller au contenu

[CG] ["RESOLU"] Optimisations sur CG AGP


cloudff7

Messages recommandés

Ouep tu peux l activer :D

:yes:

Merci de ta réponse :zarb:

En fait je peux activer quoi ? :D

L'AGP Fast Write ainsi que le AGP Performance Control ?

Ah quoi servent ces options sinon concernant l'ouverture AGP 64Mo cela correspond a quoi ! On m'a dit met le sur 128Mo car CG de 128Mo...

J'aimerais plus de détails en fait !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de faire des :mdr2:

Active l'AGP Fast Write pour commencer, et puis le AGP Performance Control :zarb:

Sinon l aperature size, c est un concept assez simple, c est une fonction qui alloue de l'espace dans la memoire central (ta ram) au cas ou la carte graphique viendrai a manquer de place dans sa memoire dedie, maintenant etait pratique avant maintenant ca ne change plus grand chose, met le sur 64 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit je viens de voir le manuel plus en détail juste du 4x au maxi...bon domage, tente d'activer l'agp fastwrite tout seul, l'agp performance mode, essais de l'activer si la frequence du port AGP peut être bloqué...

La fréquence de l'AGP ne peux pas être défini mais lors de l'OC de la machine j'ai défini un FSB de 166/33 avec le 33 qui définit la fréquence des ports PCI et étant donné que l'AGP et les PCI sont liés il n'y a pas de problèmes a ce niveau là.

J'essaierais d'activer uniquement l'AGP Fast Write UNIQUEMENT :transpi:

Sinon a quoi sert cette option ? il ne faut pas que la CG gère cette option normalement ou quelque chose comme ca ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut que la carte gère l'option... sinon ça marche pas ou bien BSOD!

Mais les gains sont minimes de toutes façons il me semble. Et puis sur une FX5200 ça ne sert vraiment pas à grand chose.!!

J'avais testé avec une TI4200 il me semble et je n'avais pas vu de différence entre avec et sans FastWrite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...