Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut, je possède une tour toute simple (voir mon mod) n'ayant pas de prise USB en façade . J'ai donc décider de réparer cette injuste en faisant moi-même le montage. Pour cela j'ai récupé un bloc USB sur un autre PC. Ensuite j'ai découpé ma façade et enfin j'ai créé une petite entretoise pour fixer le tout. Les images arriveront d'ici une semaine le temps que je refasse la peinture. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 motivé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 |[des"]motivé toi Béh il faut bien si l'on veut avoir un bon pc tuné et utile à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 c'est vrai :) j'attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Je vasi me spider car je vois que tu es INPACTient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Voici une photo (il manque encore une grille et un ventilo et ce sera impec ) : Vos impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bien fini et discret... l'endroit est pas aml si ta tour et sur ton bureau... par contre par terre ca risque de fiare loin.... On pourrait avoir plus de détails comme ou tu à recupe les port usb, le cablage, ou comment tu a fait un tour aussi petit aussi proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bien fini et discret...l'endroit est pas aml si ta tour et sur ton bureau... par contre par terre ca risque de fiare loin.... On pourrait avoir plus de détails comme ou tu à recupe les port usb, le cablage, ou comment tu a fait un tour aussi petit aussi proprement ? Tout est dit en haut du topic . La découpe avec un pistolet chauffant (utilisé dans le modélisme) finit à la lime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je mettrais plus de photos sur mon site et dans le topic : Vos Photos ICI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.