protheus Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Apres plusieurs reinstall de windows, je n'arrive plus a installer mes drivers reseau nvidia, celui-ci ne met aucun message d'erreur mais rien ne se passe. Si j'essaye d'installer les drivers du parefeu celui ci m'indique que je ne possede pas de composant nvidia. seul le reseau marvell est reconnu. bios ouvert sur les 2. Athlon XP3500+ - 1GO DDR 400 - ASUS SILENCER GFORCE 6600 PCI-E (drivers 78.01)- CM A8N-SLI DELUXE bios a jour. XP-PRO SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 les pilotes reseau nvidia s'installent avec les pilotes du chipsets. Il y a quelques problemes d'install quand on install le logiciel pour controler le par feu du chipset donc je te conseil de ne pas l'installer (decocher l'option adequat lors de l'instalation des pilotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi, ça fonctionne nikel... pourtant installation "traditionnelle"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.