yvon84 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bon jai fait mon promier pc qui est equiper de une 7800gtx et je compte changer la carte grafique de mon otre pc je veux ramplacer la Geforce6600GT AGP par une ATI Radeon X850Pro 256Meg directement de chez ati mercy de me dire quel prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 direction conseil d'achat topic en mouvement ps: tu demande la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 en marque je deconseille vivement powercolor, peu fiable, personellement je vote sapphire, excellent rapport qualité/prix, cartes fiables et performantes par contre une x850pro c'est 400€ mini d'apres prixdunet (powercolor compte pas, c'est pas les moins chers pour rien...) à ce prix là il vaut mieux se diriger vers une bonne 7800gt (pour la marque, là, regarde du côté du bundle ce qui t'interesse le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 prix du net, séléctionnes chip graphique, interfave et quantité de mémoire puis cliques sur le bouton "filtrer" et tu auras toutes les cartes disponibles, dont les génériques ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.