daspecimenhunter Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, mon probleme : j'ai un modem dlink ethernet (dsl300t) et un routeur wifi Dlink (di624M) et je souhaite les installer sur mon pc de bureau et utiliser le wifi sur le portable. malheureusement a chaque redemarrage du pc la connexion adsl ne se fait plus et je suis obliger de reinitialiser le modem et de le reconfigurer. Si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait la solution merci de me faire signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut ,déjà comment configures-tu ton modem et ton routeur pour ton réseau ensuite normalement il te faut configurer ton modem en modem bridge et configurer le routeur pour qu'il demande l'etablissement de la connexion au modem 'mode pppoe ou pppoa selon les modeles) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 en faite la connexion internert marche mais des moments elle ne marche plus suite a un reboot de mon pc. sinon j'ai un probleme de configuration pour certain logiciel qui ne veulent plus telecharger. c'est le cas d'overnet!!!!! aidez moi svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 overnet,.....edonkey??? il faut que tu ouvre les ports 4662 (TCP) et 4672 (UDP) sur ton routeur. sinon j'avais un routeur dlink624 et il n'arretait pas de planté à cause de la connexion adsl et du wifi (un comble pour un routeur wifi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.