totop Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonsoir, chers inpactiens ! J'ai un petit probleme : je suis a la recherche de composants pour me faire un barebone, et j'ai réussi a trouver un boitier qui correspond a peu pres a mes exigences, mais niveau cartes meres, j'ai beaucoup de mal a en trouver qui soient en µatx et agp et socket 939 Sur prixdunet j'ai pu voir que asrock en faisait ; je connais bien asus mais je doute un peu de la fiabilité de "sous marque", malheusement le choix a l'air très restreint ... Et encore pire pour les barebones avec cm intégrée, le choix est ridicule... Donc, je prends le risque avec asrock ou existe t'il une autre marque qui aurait échappé a mon ami google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 A priori d'après prix du net il n'y a qu'Asrock qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il y a de plus en de plus de fabricant qui commence a laisser tomber l'agp et en plus pour un barebone ca va pas etre super evident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ouais, je commence vraiment a regretter d'avoir pris ma 6600gt en agp... Enfin ceci dit jai jeté par curiosité un coup d'oeil aux cartes meres (µatx) en pciE et le choix n'est pas non plus énorme ... mais au moins on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Héhé, apres quelques recherches sur pci, j'ai relu les tests de barebones et j'ai trouvé un grand gagnant : Shuttle SN95G5 !!! Je considère le probleme comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.