firestar Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi c MIDNIGHT CLUB magnifique comme Fast 2 Furious aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4rj Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 LLE BEST DES BEST EST GTA VICE CITY Fps je pence que sa dois être Chrome a niveau réalisation du moin Mais au niveau Gameplay je dirai Freedom Figther. En infiltration c'est Splinter Cell et Hitman 2 Pour les jeu de role : Morrowind et Neverwinter Night En reseau :Cs et BTF1942 En course: Toca Race Driver Stratégie: Warcraft 3 et Rice Of Nation Pour les encien: Duke Nuken 3d et Dune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ahhh moi c'est Sof2 si vous s'avez comme je suis accro c une drogue je peut pas vivre sans Sof2 ... Je parle du multiplayer biensur pcq le single player est a chier . Si vous etes amateur de sof2 faite le moi savoir ou rdv sur le clan www.ARF.Clan.St c genial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 L a serie des Age sur PC >>age of empire 1 2 et mythology en ce moment c Rise of Nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelseball Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sympa ce sondage! On voit que tous les gouts sont dans la nature Je suis pas un hardcore gamer mais il y a un jeu qui m'a envouté: -MAX PAYNE Sinon, j'ai aussi adoré Half-life et Ground Control qui n'a jamais étét cité dans ce sondage:Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum g bien aimer hitman 2 assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Diablo II Diablo II Diablo II Diablo II Diablo II Diablo II et encore et toujours Diablo II En attendant le III ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Sans hesiter n'1: HALFLIFE!!!!!!! Ensuite se tiennent dans un mouchoir de poche (merite selon les epoques): Unreal, Max Payne, Baldur's Gate 2, Les chevaliers de baphomet (eh oui!), et sur psx FFVII et Gran Turismo 2 Mais bon y en a d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor15 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lut moi yen a 4 jeux qui mon filler la grosse giflle de ma life Counter Strike bienssure en suite vien Splinter Cell et Raven Shield et commande & conquer general sinon sur mon disk son toujour installer jen ai mème fait un ghost pour vous dire Medal Of Honore + tout les Addons Ut2003 (quand jai les nerfs rien de tel pour ce defouler) Counter Strike C&C general+addons (un must!!) SimCity4 (jdois me battre avec ma femme a chaque fois pour y jouer ) Nba Live2003 (tron bon la bande son Rap US) Fifa2003 (le foot quand tu nous tien ) Halo (pas male) Starwar Jedi Knight Academy (le dernier) Ravenshield Splinter cell Rise of Nation et voila ouf! im ze big Hardcore gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.