AccroPC3 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 WARCRAFT 3 + FROZEN THRONE GRAN TOURISMO 1& 2 La Serie des Baldur's Gate et bien sûr les incontournables Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 mafia & medal of honor : allied assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Mafia magnifique, classe et comme je suis un aulte c'est adulte Half life (en deathmatch avec le tau canon je suis quasiment imbattable pratique regulière depuis decembre 98 ) B 17 (le premier jeu que j'ai acheté plustot que de l'avoir en cdr) Tetris (c'est fou comme ça peut obseder des briques) Grand prix legend (meilleure simulation automobile de voiture, aucun des grand tourismo ne lui arrive à la cheville) Hitman 1 (des heures et des heures la mission sans coup de feu des thermes avec la malettes un monoment du jeu video) Les super mario BF 1942 (je viens de demarrer ça me prends toutes mes soirées, en plus passionné de la 2eme GM c'est fun c'est drôle varié c'est le meilleur jeu online et je vais courir me l'acheter !) Splinter cell (pour la qualité de l'ensemble puis les mouvements de sam fisher faudra que je le finisse) Colin Mc Rea 2 des heures et des heures avant d'obtenir la 205 turbo 16 F1 RC, F1 2002 Les GTA quand je me fais chier que j'ai envie de rien faire y a toujours un paquet à trouver ou des flics à tuer Sur ceux salut mais faut que je me grouille sinon on va encore me piquer mon 109 PS : je sens que BF 1942 remplace peu à peu HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 1/ Tétris : c'est le meilleur jeu toutes plateformes confondues (bien que le tetris 1 sur game boy 1 soit meilleur). Alexey Pajitnov . Ce jeu il est a peine plus jeune que moi (1985). 2/ Tous les monkey Island + day of the tentacle et l'humour décapant à la lucas arts. Les jeux les plus drole qu'il existe. 3/ Lands of lore 1 : The Throne of Chaos 4/ Dune 2 + Warcraft 2 (puis ensuite starcraft) : les meilleur RTS de l'époque avec tout le savoir faire et l'originalité de westwood de l'époque. Ready to serve my lord. 5/ Dune 1 : Génial ce jeu. Dabord aventure puis pseudo RTS. lol. (Chani)Oh Paul, la nuit est si triste. lol. 6/ Les UFO 1&2 (j'ai pas connu le 3) : Une super idée. Mélange de combat au tour par tour/pseudo RTS/poursite débile (en mer/sur terre) avec des ET moches. 8/ Les Unreal Tournament : Bon esprit. 9/ Tout les Fifa en leur temps chaqun est plus ou moin bien. 10/ Dungeon Keeper Encore un jeu qui se détache des autres. Beaucoup de plaisir à y jouer. Une mention aussi pour TIM alias The incredible machine. Encore un jeu dont l'originalité doit être saluée. Max Payne aussi n'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Mafia magnifique, classe et comme je suis un aulte c'est adulte il dechirait ce game dailleurs v y rejouer , en plsu c realiste surtt la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 chut !!! La mission du musée j'adore me la refaire, c'est tellement beau et tellement dur, j'ai beau lui maraver sa geule à grand coup de thompson il est dur à liquider qui tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Le dernier Zelda, et ensuite, à peu près au même niveau: la série des Zelda, les monkey island, Day of the Tentacle, Sam n max, Lemmings, Tie Fighter, Half-Life et Unreal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echecrate Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi sans hésitation le meileur jeu PC c'est Half Life (vivement le 2) et je dirais que sur console c'est la série des Zelda, méme si le dernier m'a deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Super Mario Kart (SNES) Secret of Mana (SNES)->on l'a fini à 3 Tetris (GB) Worms (PSX) Gran Turismo 1&2 (PSX) Sam & Max (PC) Sim City 1/2000/4 (SNES/PC) GTA3/Vice City (PC) Command & Conquer (PSX)->ah ! les tours du NOD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Alala, ce bon vieux Tetris. Sinon, GT3 A-Spec (PS2) Virtua Fighter 4 (PS2) Counter-Stike (PC) Et un jeu que j'aimerai bien tester, c'est EyeToy, ça doit être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi c'était commando2 et sur ps1 ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon allez vais mettre mes jeux préférés aussi : consoles : SNintendo&N64 : -Mario kart Dreamcast : -Shenmue 1 et 2 PS2 : -Pro evolution soccer 2 PC : -Solo : Gta vice city -Rezo : Unreal tournament, ghost recon, operation flashpoint, worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 c pooo finiiiii attendez... y a aussi la periode oldies : Amstrad cpc 464 : -le survivant (je le cherche d'ailleurs) -bombjack Atari st : -Cadaver -Croisiere pour un cadavre -Maupity Island -Explora 2 -Gods -Xenon 2 (et sa surper music de BOMB THE BASS) -Blood money (ahh que de souvenirs) Oups j'allais oublié, le celebre, l'unique KICK OFF 2 Amiga : -Sensilble world of soccer -Chaos engine -battle chess -Lemmings -Lotus esprit -Moonstone -RVF Honda -Secret of Monkey island -Another World Ben voilà qq très bon jeux qui m'auront procuré du plaisir tout plein!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Eh les gars c'est LE meilleur pas les !! Battlefield 1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Eh les gars c'est LE meilleur pas les !!Battlefield 1942 OK, t'as raison, mais comment n'en choisir qu'un ? Surtout quand on a connu plusieurs plateformes et qu'on est "tombé dedans" depuis plusieurs années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 UT, tactical ops, sam & max, dune2, starcraft, warcraft 3, DUKE NUKEM 3D, le vieu jeu pas le vaporware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bonjours à tous c mon 1er post ici Alors y a lomtemps : Bloodwych sur atari Sinon Day of Defeat Diablo 1 & 2 MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bonjours à tous c mon 1er post ici Alors y a lomtemps : Bloodwych sur atari Sinon Day of Defeat Diablo 1 & 2 MOH Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 moi gta vice city, freelancer, half-life, warcraft 3, jedi knigt 2 (vivement le 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Arf c'est une question très difficile, mais il faut faire son choix et je dis : Metal Gear Solid 1 sur PSX, ambiance infiltration, super bande son etc etc ... Sinon mes petits préférés : Max Payne 1 (et le 2 surement), Half-Life 1 (et le 2 sans hésiter), GTA Vice City, Tekken 3, Driver 1 & 2 , Splinter Cell, Die Hard Trilogy sur PSX. Et pis c'est tout. Ah non j'oubliais la série des Resident Evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Castlevania Symphony of the Night (PSX), FF VII (PSX) Warcraft II ou encore Phantasmagoria, un genre qui a complètement disparu. y a aussi Tomb Raider I (PSX) qui fut un jeu neuf avec une ambiance terrible. Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 La série des Sonics (Mégadrive & Dreamcast) Soul Calibur (dreamcast) à sa sortie j'ai passé 36h d'affilée dessus sans dormir Plus récemment diablo2 j'y ait pas mal joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi ce serait ff7 et le s zelda...quels souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 wouaw c po facile je joue depuis l'age de 9 ans Lemmings les dune (quoique le dernier etait du rechauffé mais plus beau) Tous les warcratf Tous les diablo duke Nukem max Payne (evidemment) Tous Les GTA Tous les FIFA Tous Les Need For Speed Tous les Sim city Tous les Worms Mafia Deus Ex Mais celui que j'ai jouer le plus (en nombre d'heures): FIFA Et celui que j'ai joue le plus (en nombre de fois recommencé meme si depasser): Deus Ex (meme encore maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 LE jeux auquel j'ai le plus jouer, et auquel je joue tjs est : DAOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.