jeff hardy Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour, voila j'ai un pote qui me conseille les drivers omega et je c'est qui y a les nvidia et je c'est pas lesquel choisir qu'elle sont les meilleur svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Les drivers nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ça dépends de plein de choses, essayes les tous les deux avec 3Dmark et aussi un jeu avec les mêmes réglages pour voir le nombre de FPS généralement les omegas sont mieux car optimisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il me semble que les "optimisations" se bornent à activer ou déactiver par défaut certaines fonctions accessibles par l'intermédiaire des coolbits. De plus l'optimisation pour plus de fps n'est pas forcément flagrante et se fait généralement au détriment de la qualité d'image! J'avais lu ça il y a quelques mois/années, dans un comparatif de drivers, ce n'est peut être plus d'actualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 car en faite voila mon probleme car j'ai half life 2 mais il me dit que mes pilote ne sont pas assez recent se sont les 6.14..... et je ne trouve pas sur le site nvidia les pilote les plus recent il me donne les pilote forceware 77.77 ou autre et quans j'installe sa ne change pas mon probleme... alors je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.