September 19, 200520 yr salut, j'ai essayé dazzle 120 avec mon camescope numérique et studio 9. L'acquisition se fait correctement mais c'est en noir et blanc. est ce quelqu'un a déjà eu le même problème. merci de vos réponses.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.