Cornelius the Ape Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut a tous, Je desire m'acheter un ecran TFT mais j'ai un soucis avec le contraste.... je ne sais pas si 600:1 est mieu que 500:1 ou de 400:1 .... fau ke se soi plus petit ou plus grand pour que ce soi plus performant ???? Merci pour vos reponse :) Si vous pouviez aussi me dire pour l'angle de vision si 160° (H), 160° (V) est mieu ou moins bien que 170° (H), 170° (V) ??? PS: je sais je suis trop con mais je vais en acheter 2 ( necessaire pour mon boulot ) et que je vais y mettre 700 euros pour 2 19 pouces , je prefere etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 plus l'angle de vision est grand mieux c'est. Pour le contraste j'ai du chercher sur le net "Plus ce contraste est élevé, meilleure est la qualité de l'écran et plus le rendu des couleurs est fidèle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornelius the Ape Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 merci amidamariu pour cette reponse , au moins c kler et net bye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.