Aller au contenu

[Kylix] sous mandrake 10.1


romca

Messages recommandés

Salut a tous, voilà mon souci.

j'ai installé la version 3 open de kylix sous mandrake10.1.

Tout est ok mais quand je veux compiler des unités d'un projet, j'ai des erreurs que je ne comprend pas. Les codes sources à compiler sont bons car sous Borland (sous Windows), il n'y aucune erreur.

je vous met une des unités a compiler avec un morceau du code d'erreur.

Kylix me sort un onglet "stdio.h" avec ce code dans l'onglet et l'erreur "2141 :erreur de syntaxe de déclaration":

Je pense que c'est parce que sûrement je n'ai pas les bonnes librairies qui doivent contenir les headers? mais si c'est cela lesquels et comment faire pour les installer ?

Merci par avance.

__BEGIN_NAMESPACE_STD
/* The opaque type of streams. 
This is the definition used elsewhere. 
*/
typedef struct _IO_FILE FILE;
__END_NAMESPACE_STD

#if defined __USE_LARGEFILE64 
|| defined __USE_SVID 
||defined __USE_POSIX \

|| defined __USE_BSD 
|| defined __USE_ISOC99 
|| defined __USE_XOPEN \

|| defined __USE_POSIX2
__USING_NAMESPACE_STD(FILE)

#endif

code source

//------------------testcardio---------------------------------------------------------

#pragma hdrstop //fin des fichiers en tête précompilés(ici il n'y en a pas)
#include <iostream>
#include "coeur.h"

//---------------------------------------------------------------------------

#pragma argsused //evite un message d'avertissement

using namespace std;

int main(int argc, char* argv[]) //on pourrait utiliser sans pbm void main()
{
Coeur *leCoeur;
char cc;
int tmp;
leCoeur=new Coeur(1000);
leCoeur->Resume();
//affichage menu

cout<<"Taper s pour accelerer le rythme cardiaque"<<endl;
cout<<"Taper c pour calmer le rythme cardiaque"<<endl;
cout<<"Taper a pour stopper le Coeur"<<endl;
cout<<"Taper x pour sortir"<<endl;

//boucle de traitement du caractere entré
do
{
cc>>cin;
if(cc=='a') leCoeur->terminated();
if(cc=='s') leCoeur->majtempo(-10);
if(cc=='c') leCoeur->majtempo(+10);
}while(cc!='x');
delete leCoeur; //Destruction de l'objet cree dynamiquement
return (0);
} 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...