Jump to content

amplificateur


Recommended Posts

bah si t'as une sortie audio sur ta carte son et une entrée audio sur ton ampli bah y a aucun probleme.

ta table de mixage te servira seulement si tu veux mettre plusieur appareils en meme temps.elle peut aussi te servir de pre-ampli pour les vinyls.

par contre regle pas le volume du pc trop fort au depart met au minimum puis monte legerement le volume du pc puis de l'ampli sinon pouf pu d'enceintes ni d'ampli :byebye:

Link to comment
Share on other sites

je n'est pas de carte son j'ai juste les entrée de ma carte mere pour les hp d'origine est une otre entrée ou sorti ? entre la couleur verte est rose je ne c pas a quoi sa peu servir ? si je doit prendre une carte son vous me conseille la quel ?

Tes hauts parleurs sont obligatoirement branchés sur la sortie (sinon ils serviraient de micro :francais: ). Normalement la prise rose est l'entrée micro, la prise verte est la sortie.

ah ok l' ampli a une sorti jack 6.5 est sur rue du commerce j'ai vu une carte son avec sorti jack 6.5 est que sa irra ?

Ceci est l'entrée de ton ampli, ses sorties doivent surement être à bornier ou speakon. Pourquoi racheter une carte son? vu que t'en as une intégré à ta carte mère?

Achète plutôt un cable Jack 6.5 Male/male jack_b022059s.jpg et un adaptateur 6.5/3.5mm .Adap%20jack%20m%20d%203.5%20ste%20jack%20f%20d%206.35%20ste_b700013s.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...