ooxygen84 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous, est que on peu brancher un amplificateur profectionell sono style 2x400watt rms sur un pc directement ?? ou suis obliger d'acheté une table de mixage ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bah si t'as une sortie audio sur ta carte son et une entrée audio sur ton ampli bah y a aucun probleme. ta table de mixage te servira seulement si tu veux mettre plusieur appareils en meme temps.elle peut aussi te servir de pre-ampli pour les vinyls. par contre regle pas le volume du pc trop fort au depart met au minimum puis monte legerement le volume du pc puis de l'ampli sinon pouf pu d'enceintes ni d'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je crois qu'il faut utiliser la sortie "line out" de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je crois qu'il faut utiliser la sortie "line out" de préférence. Oui parce que line in c'est pour raccorder un lecteur cd ou dvd par exemple. Line In = une entrée Line Out = une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxygen84 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je n'est pas de carte son j'ai juste les entrée de ma carte mere pour les hp d'origine est une otre entrée ou sorti ? entre la couleur verte est rose je ne c pas a quoi sa peu servir ? si je doit prendre une carte son vous me conseille la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxygen84 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 se que je veu brancher est sur le lien : http://www.priceminister.com/question?acti...udio-Ampli.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui c'est tout à fait possible, perso je me suis fait un cable mini jack stereo vers deux gros jack mono. Biensur ceci est valable avec la connectique de mon ampli. Sur le principe il n'y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxygen84 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ah ok l' ampli a une sorti jack 6.5 est sur rue du commerce j'ai vu une carte son avec sorti jack 6.5 est que sa irra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je n'est pas de carte son j'ai juste les entrée de ma carte mere pour les hp d'origine est une otre entrée ou sorti ? entre la couleur verte est rose je ne c pas a quoi sa peu servir ? si je doit prendre une carte son vous me conseille la quel ? Tes hauts parleurs sont obligatoirement branchés sur la sortie (sinon ils serviraient de micro ). Normalement la prise rose est l'entrée micro, la prise verte est la sortie. ah ok l' ampli a une sorti jack 6.5 est sur rue du commerce j'ai vu une carte son avec sorti jack 6.5 est que sa irra ? Ceci est l'entrée de ton ampli, ses sorties doivent surement être à bornier ou speakon. Pourquoi racheter une carte son? vu que t'en as une intégré à ta carte mère? Achète plutôt un cable Jack 6.5 Male/male et un adaptateur 6.5/3.5mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.